ASSISTANT ADMINISTRATIF EN LOCATION H/F

31000 Toulouse
CDI

A propos de Nous

Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif !

Rejoignez des équipes mobilisées autour d’une mission commune : faciliter et accompagner l’accès au logement pour tous.

Et concrètement, Promologis c’est quoi ?

·        Un acteur clé du logement : 30 000 logements locatifs et 74 000 locataires.

·        Une croissance forte : 2 000 nouveaux logements construits chaque année.

·        L’engagement quotidien de 450 collaborateurs.

·        Des valeurs fortes : Proximité, Responsabilité écologique, Biodiversité, Innovation, Inclusion!

Votre mission, si vous l'acceptez

Rattaché(e) à la Responsable Clientèle, vous assurez le suivi administratif du parcours résidentiel de nos locataires et des situations personnelles. Vous garantissez la bonne entrée administrative dans les lieux des nouveaux locataires et le suivi administratif des Responsables: préparation des dossiers, de réunions, secrétariat, planning, tableaux de bord/suivi activité.

Description de la mission :

PREPARER LA COMMISSION D’ATTRIBUTION DE LOGEMENTS :

  • Veiller au respect de la réglementation en matière d’attributions et de la politique d’attributions définie par la Direction

  • Assurer la transmission des ordres du jour aux institutionnels,

  • Communiquer aux candidats les différentes décisions de la CAL.

ASSURER LE SUIVI CLIENT:

  • Contacter le candidat pour lui signifier l’attribution du logement et récupérer les pièces justificatives nécessaires à

  • son entrée dans les lieux (assurance, dossier APL, …),

  • Traiter les demandes de modification de baux,

  • Assurer la mise à jour administrative du dossier client,

  • Traiter le suivi des entrants (régularisation administratives, …) et des sortants (reconnaissances de dettes, …).

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
Vous faites preuve de rigueur, êtes réactif(ve) et savez gérer les priorités.
Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Logiciel Immoware, Excel, Word, messagerie Outlook…).

Vous êtes diplômé(e) Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

  • Ce que nous offrons:

  • Contrat: CDI

    Rémunération: 24 225€ brut/an

  • Et en plus?

    Flexibilité et Equilibre : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée.

    Avantages sociaux: Des tickets restaurants, une prime vacances, la prise en charge des transports en commun à 100%, une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence, un CSE, une couverture santé, prévoyance et une sur complémentaire retraite avec participation employeur.

    Environnement stimulant: Des opportunités de croissance professionnelle dans une entreprise dynamique et bienveillante.

Promologis vous attend pour faire la différence ensemble; Rejoignez-nous!

Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    LE GROUPE PROMOLOGIS est une entreprise sociale de l’habitat dont le Délégué à la Protection des Données est joignable :
    - par courrier GROUPE PROMOLOGIS Délégué à la Protection des Données 2 rue du Docteur Sanières CS 90718 31007 TOULOUSE Cedex 6
    - ou par mail au donneespersonnelles@promologis.fr

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement, destiné exclusivement à l’usage du service Ressources Humaines du groupe PROMOLOGIS dans le cadre de l’examen des candidatures reçues en réponse aux offres de recrutement du Groupe.

    Elles sont à renseigner obligatoirement pour une étude complète de votre candidature.
    Elles peuvent être complétées dans certains cas par des tests d’évaluation de type Papi.

    Conformément au Règlement (UE) 2016/6/9 du Parlement Européen et du Conseil du 27/04/2016 et aux dispositions législatives et réglementaires nationales complétant la norme européenne, notamment la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification ou d’effacement de celles-ci, ou de limitation de traitement, que vous pouvez exercer en joignant une pièce d’identité auprès du Délégué à la Protection des Données.

    En cas de candidature non retenue, vous pouvez également demander la destruction des informations transmises.
    Si vous ne le faites pas, vos informations seront conservées pour une durée maximale de deux ans.
    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
    Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07, https:/www.cnil.fr/fr/plaintes.