Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif !
Rejoignez des équipes mobilisées autour d’une mission commune : faciliter et accompagner l’accès au logement pour tous.
Et concrètement, Promologis c’est quoi ?
· Un acteur clé du logement : 30 000 logements locatifs et 74 000 locataires.
· Une croissance forte : 2 000 nouveaux logements construits chaque année.
· L’engagement quotidien de 450 collaborateurs.
· Des valeurs fortes : Proximité, Responsabilité écologique, Biodiversité, Innovation, Inclusion!
Rattaché(e) à la Responsable Clientèle, vous assurez le suivi administratif du parcours résidentiel de nos locataires et des situations personnelles. Vous garantissez la bonne entrée administrative dans les lieux des nouveaux locataires et le suivi administratif des Responsables: préparation des dossiers, de réunions, secrétariat, planning, tableaux de bord/suivi activité.
Description de la mission :
PREPARER LA COMMISSION D’ATTRIBUTION DE LOGEMENTS :
Veiller au respect de la réglementation en matière d’attributions et de la politique d’attributions définie par la Direction
Assurer la transmission des ordres du jour aux institutionnels,
Communiquer aux candidats les différentes décisions de la CAL.
ASSURER LE SUIVI CLIENT:
Contacter le candidat pour lui signifier l’attribution du logement et récupérer les pièces justificatives nécessaires à
son entrée dans les lieux (assurance, dossier APL, …),
Traiter les demandes de modification de baux,
Assurer la mise à jour administrative du dossier client,
Traiter le suivi des entrants (régularisation administratives, …) et des sortants (reconnaissances de dettes, …).
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
Vous faites preuve de rigueur, êtes réactif(ve) et savez gérer les priorités.
Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Logiciel Immoware, Excel, Word, messagerie Outlook…).
Vous êtes diplômé(e) Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
Ce que nous offrons:
Contrat: CDI
Rémunération: 24 225€ brut/an
Et en plus?
Flexibilité et Equilibre : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée.
Avantages sociaux: Des tickets restaurants, une prime vacances, la prise en charge des transports en commun à 100%, une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence, un CSE, une couverture santé, prévoyance et une sur complémentaire retraite avec participation employeur.
Environnement stimulant: Des opportunités de croissance professionnelle dans une entreprise dynamique et bienveillante.
Promologis vous attend pour faire la différence ensemble; Rejoignez-nous!
Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween