Opérateur majeur de l’habitat abordable en Occitanie, le Groupe Promologis associe 3 entités : Promologis - Entreprise Sociale pour l’Habitat, IzySyndic et Maisons Claires - Sociétés Coopératives d’Intérêt Collectif.
Adossé au Groupe Action Logement et à la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées, le Groupe Promologis intègre les différents savoir-faire pour accompagner locataires et accédants dans leur parcours de vie résidentiel.
Son engagement est de faciliter l’accès au logement pour faciliter l’emploi des salariés et ménages modestes.
Grâce à ses 440 collaboratrices et collaborateurs, le Groupe Promologis gère 30 000 logements locatifs et 7 100 lots principaux de copropriété.
Acteur engagé aux côtés des collectivités locales et au service du logement des salariés, son dynamisme de production propose chaque année 2 000 nouveaux logements abordables en location ou en accession sécurisée à la propriété.
Consciente de son impact social sur le plan local, Promologis développe depuis de nombreuses années des actions en faveur des personnes en situation de handicap.
Membre du Comité managérial, bras droit du Directeur Proximité Clients et Exploitation, vous êtes rattaché directement au Comité de Direction.
Vous pouvez représenter PROMOLOGIS auprès des collectivités, institutions et partenaires.
Vous managez les Directeurs(trices) d’agence placés sous votre responsabilité.
En appui de ces derniers, vous :
o Challengez les budgets en lien avec la Direction financière, vous suivez et analysez les indicateurs d'activité,
o Vous assurez de la maintenance technique et de l'entretien de proximité du parc immobilier,
o Suivez la commercialisation de l’ensemble du parc locatif,
o Assurez la gestion sociale en contribuant notamment à la mixité d'occupation et à la prévention des impayés,
o Garantissez la satisfaction de nos clients à travers la bonne application de notre charte qualité de services,
o Vous assurez du respect des objectifs assignés en terme de cessions de patrimoine en bloc à d’autres organismes,
o Gérez les crises majeures (incendies, catastrophes naturelles …)
Pour l’ensemble de ces missions vous veillez à la sécurité des biens et des personnes.
De formation supérieure bac + 5, de type droit, gestion, école de commerce ou technique, vous avez une expérience confirmée dans le domaine du logement social, avec une maîtrise de la réglementation HLM.
C’est aussi votre personnalité qui fera la différence !
Vous savez faire preuve d’adaptabilité et de flexibilité en toutes circonstances. Vous êtes à l’aise dans la prise de décision et avez le sens des responsabilités. Doté(e) d’une réelle capacité d’échange et d’un excellent relationnel.
Efficace, fiable, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’initiative, votre sens de l’organisation.
Vous souhaitez évoluer dans une société à taille humaine, dynamique et conquérante … rejoignez-nous !
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