Opérateur majeur de l’habitat abordable en Occitanie, le Groupe Promologis associe 3 entités : Promologis - Entreprise Sociale pour l’Habitat, Promo Pyrène et Maisons Claires - Sociétés Coopératives d’Intérêt Collectif.
Adossé au Groupe Action Logement et à la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées, le Groupe Promologis intègre les différents savoir-faire pour accompagner locataires et accédants dans leur parcours de vie résidentiel.
Son engagement est de faciliter l’accès au logement pour faciliter l’emploi des salariés et ménages modestes.
Grâce à ses 440 collaboratrices et collaborateurs, le Groupe Promologis gère 30 000 logements locatifs et 7 100 lots principaux de copropriété.
Acteur engagé aux côtés des collectivités locales et au service du logement des salariés, son dynamisme de production propose chaque année 2 000 nouveaux logements abordables en location ou en accession sécurisée à la propriété.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Locative pour renforcer notre Service Charges et Contrats!
Intégré(e) à une équipe de 5 personnes, vos assurerez les missions suivantes sur un périmètre dédié :
· Assurer la répartition des charges locatives et son pré-déversement
· Réaliser le paramétrage du logiciel nécessaire au calcul des charges locatives
· Estimer les provisions pour les nouvelles résidences et réajuster les provisions lors de la modification des équipements
· Assurer le traitement et le suivi de la facturation des contrats
· Mettre à jour les différents outils et base de données lors de mouvements du patrimoine (livraisons, ventes, copropriétés...)
· Assurer le traitement des réclamations clients et réaliser les opérations modificatives de régularisation
· Assurer un rôle d’interface et de support auprès des interlocuteurs internes et externes
Issu(e) d’une formation en gestion, comptabilité ou immobilier de niveau Bac+2, vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique, en particulier Excel que vous utiliserez quotidiennement.
Vous êtes rigoureux(se), avez un goût prononcé pour les chiffres et une capacité d’analyse.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du travail en équipe.
Des connaissances en immobilier/syndic sont un plus mais c'est surtout votre envie d’apprendre et votre curiosité qui feront la différence !
Horaires : 39h/semaine avec 2 jours de RTT/mois
Rémunération annuelle : 22,8 K€ brut
Promologis offre un cadre de travail bienveillant à l’ensemble de ses collaborateurs ainsi que de nombreux avantages :
- Des tickets restaurants de 9€50 dont 5,5 € pris en charge par l’employeur,
- Une prime vacances versée au mois de juin, d’un montant pouvant aller jusqu’à 1200€ brut,
- Une prime d’ancienneté à partir d’un an de présence dans l’entreprise,
- Une prime d’intéressement,
- L’abonnement aux transports en commun pris en charge à 100%,
- Une mutuelle entreprise avantageuse (avec une prise en charge à 100% pour les personnes en situation de handicap) et un régime de prévoyance,
- Un régime de retraite sur complémentaire avec une prise en charge de 90% de la part de l’employeur à partir d’un an d’ancienneté,
- 24 RTT, une semaine de congés supplémentaire et un CET permettant d’épargner des jours,
- La possibilité de télétravailler jusqu’à deux jours par semaine selon le poste occupé,
Vous avez également accès au CSE de l’entreprise qui offre des chèques vacances, des chèques cadeaux et vous permet d’accéder à des remises en tout genre tout au long de l’année (concerts, spectacles, cinéma, voyages…) grâce à un catalogue de plus de 60 000 références partout en France !
Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween