ASSISTANT SERVICE RELATION CLIENT H/F

31000 Toulouse, Occitanie
CDI

A propos de Nous

Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif !

Rejoignez des équipes mobilisées autour d’une mission commune : faciliter et accompagner l’accès au logement pour tous.

Et concrètement, Promologis c’est quoi ?

·        Un acteur clé du logement : 30 000 logements locatifs et 74 000 locataires.

·        Une croissance forte : 2 000 nouveaux logements construits chaque année.

·        L’engagement quotidien de 450 collaborateurs.

·        Des valeurs fortes : Proximité, Responsabilité écologique, Biodiversité, Innovation, Inclusion!

Votre mission, si vous l'acceptez

Au sein de notre Service Relations Clients composé de 10 personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos locataires.

  • Vos missions:

  • Gestion des appels entrants :

Réceptionner les appels et identifier les besoins de vos interlocuteurs.

Accompagner et renseigner au plus juste l'appelant dans ses sollicitations.

  • Tracer les actions quotidiennes :

Enregistrer les réclamations et les demandes d'interventions techniques sous notre progiciel métier.

  • Réaliser des appels sortants :

Suivre la satisfaction de nos clients locataires.

Effectuer diverses missions de relance auprès de nos locataires.

Le profil idéal, selon nous

  • Ce que vous apporterez :

Votre expérience préalable au sein d'un service clientèle à distance traitant un fort volume d'appels,

Votre très bonne aisance relationnelle et votre écoute active,

Votre diplomatie et votre réactivité,

Vous avez le sens du service et le goût du travail en équipe,

Votre maîtrise des outils bureautiques.

  • Ce que nous offrons:

Contrat: CDD de 5 mois (06/01/2025 - 16/05/2025)  - Statut Employé

Rémunération: 24 225€ brut annuel sur 13 mois + Prime sur objectif

      Et en plus?

  • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine,

  • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 9.50€ avec prise en charge employeur 5.50€, la prise en charge des transports en commun à 100%,

  • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux,

  • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance et une sur complémentaire retraite avec participation employeur.

& Enfin, une volonté de rester à l’écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s’estimaient satisfaits de leurs conditions de travail !



Prêts à vous engager à nos côtés ?

Nous avons hâte de vous rencontrer ! 

Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    LE GROUPE PROMOLOGIS est une entreprise sociale de l’habitat dont le Délégué à la Protection des Données est joignable :
    - par courrier GROUPE PROMOLOGIS Délégué à la Protection des Données 2 rue du Docteur Sanières CS 90718 31007 TOULOUSE Cedex 6
    - ou par mail au donneespersonnelles@promologis.fr

    Les informations recueillies font l’objet d’un traitement, destiné exclusivement à l’usage du service Ressources Humaines du groupe PROMOLOGIS dans le cadre de l’examen des candidatures reçues en réponse aux offres de recrutement du Groupe.

    Elles sont à renseigner obligatoirement pour une étude complète de votre candidature.
    Elles peuvent être complétées dans certains cas par des tests d’évaluation de type Papi.

    Conformément au Règlement (UE) 2016/6/9 du Parlement Européen et du Conseil du 27/04/2016 et aux dispositions législatives et réglementaires nationales complétant la norme européenne, notamment la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification ou d’effacement de celles-ci, ou de limitation de traitement, que vous pouvez exercer en joignant une pièce d’identité auprès du Délégué à la Protection des Données.

    En cas de candidature non retenue, vous pouvez également demander la destruction des informations transmises.
    Si vous ne le faites pas, vos informations seront conservées pour une durée maximale de deux ans.
    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
    Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07, https:/www.cnil.fr/fr/plaintes.