Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif !
Rejoignez des équipes mobilisées autour d’une mission commune : faciliter et accompagner l’accès au logement pour tous.
Et concrètement, Promologis c’est quoi ?
· Un acteur clé du logement : 30 000 logements locatifs et 74 000 locataires.
· Une croissance forte : 2 000 nouveaux logements construits chaque année.
· L’engagement quotidien de 450 collaborateurs.
· Des valeurs fortes : Proximité, Responsabilité écologique, Biodiversité, Innovation, Inclusion!
Vos missions:
Gérer le patrimoine
Suivre et optimiser le respect des budgets et des bonnes pratiques (budgets, bordereaux de prix, mises en concurrence).
Piloter les contrats de maintenance et de sécurité, en collaboration avec les prestataires et le pôle de proximité.
Assurer la gestion proactive des réclamations et des sinistres, en lien avec le service assurance.
Surveiller les délais de traitement et agir en cas d'anomalies, pour garantir des actions correctives rapides et efficaces.
Gérer les troubles de voisinage
Analyser les situations conflictuelles rencontrées par les équipes, identifier la gravité des troubles afin d'apporter des solutions pérennes.
Assurer un lien constant avec les différents services internes afin de garantir une approche concertée dans la gestion des situations sensibles. Participer à des réunions avec des parties prenantes extérieures (Elus, associations...)
Suivre et analyser les données des troubles pour ajuster nos actions de prévention et de médiation.
Garantir le fonctionnement de l’équipe
Optimiser les processus de l’équipe en participant activement aux initiatives d’amélioration continue.
Veiller au respect des procédures internes et légales lors d'actions de médiation, prévention ou traitement des conflits.
Intégrer et former les nouveaux collaborateurs, et assurer la polyvalence des équipes pour garantir la continuité du service.
Superviser le bon fonctionnement des logiciels et des systèmes d’information.
Manager
Animer et fédérer votre équipe de 5 collaborateurs motivés autour de la satisfaction des résidents.
Suivre et développer les compétences individuelles pour renforcer l’efficacité et l'engagement de chacun.
Ce que vous apporterez:
Des compétences acquises dans le domaine grâce à un parcours dédié à la gestion immobilière allié à des compétences techniques indispensables,
Une expérience similaire dans la gestion de patrimoine et dans le management d'équipe.
Une connaissance confirmée des réglementations en matière de sécurité et d'hygiène.
Une aisance informatique essentielle pour le suivi des activités.
& Votre leadership, votre réactivité.
Ce que nous offrons:
Contrat: CDI - Cadre au forfait 208 jours
Rémunération: 37-39K€ brut annuel selon profil + véhicule avec remisage à domicile + variables
Et en plus?
Flexibilité et Equilibre : Une semaine de congés payés supplémentaire, du télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle et vie privée.
Avantages sociaux: Des tickets restaurants, une prime vacances, la prise en charge des transports en commun à 100%, une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence, un CSE, une couverture santé, prévoyance et une sur complémentaire retraite avec participation employeur.
Environnement stimulant: Des opportunités de croissance professionnelle dans une entreprise dynamique et bienveillante.
Promologis vous attend pour faire la différence ensemble; Rejoignez-nous!
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween